[Toulibre] envoyer mes mails depuis évolution avec Orange

math3d at free.fr math3d at free.fr
Mar 20 Jan 15:19:11 CET 2009

> math3d n'existe pas a priori comme utilisateur sur smtp.orange.fr.

et oui je crois que c'est bien là le problème : est-il possible d'utiliser une
boite mail autre que orange avec une boxe orange?

> Il te faut rentrer là les identifiants fournis par Orange, qui doivent
> être indiqués sur le papier qu'ils t'ont posté, avec les identifiants de
> connexions, même si ça ne doit pas être les mêmes.

heu...je suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire : si j'utilise un
identifiant orange, alors j'utilise une boite mail orange? et je ne veux pas
changer d'adresse mail

> Alternativement, tu peux aussi peut-être passer par le smtp de free avec
> le compte math3d, mais j'opterais pour la première solution.

heu..je comprends pas ce que tu veux dire : si j'utilise smtp.free.fr ça marche
pas puisque j'ai une boite orange