[Toulibre] serveur perso

Patrick RIVIERE pa.riviere at free.fr
Jeu 12 Fév 22:24:39 CET 2009

Bonsoir,

Pour ceux que ça interesse et ils se reconnaitront, fit-pc dont
l'adresse web est mentionné ci-dessous, est un produit importé d'Israël,
pays dont le gouvernement a ordonné le massacre de Gaza (petit
territoire sous blocus de la taille de la région Toulousaine) par l'une
des plus puissantes armée du monde.

Voir cet excellent blog : http://hadria.riviere.over-blog.com/

Librement votre,

Patrick