[Toulibre] Présentation M.A.O. Editeur de partition : MuseScore

Lasconic lasconic at gmail.com
Dim 8 Fév 22:36:58 CET 2009

Bonjour à tous !
Je viens de découvrir l'association Toulibre. Je sais c'est une erreur de ne
pas l'avoir fait plus tôt. Par la même occasion, je viens de voir qu'une
présentation MAO est prévu le 25 février. Je serai présent et je suis
batteur :)
Il se trouve que je suis aussi un des quelques contributeurs du projet
MuseScore, un des éditeurs libres et WYSIWYG de partitions musicales les
plus avancés. Je vous fais pas l'article, tout est là :
http://www.musescore.org/fr.
C'est sans doute un peu tard, et je ne sais pas si le public sera très
intéressé par le coté "partitions" quand on peut faire directement du son.
Mais s'il y a des instrumentistes et qu'une présentation sur MuseScore en un
petit quart d'heure peut interesser, elle peut être prête très rapidement.
Qu'en dites vous ?

Nicolas Froment
(aka Lasconic)