[Toulibre] bug boite de brouillons d'évolution

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Mer 19 Aou 15:03:41 CEST 2009

Bonjour,

Le 19 août 2009 14:46, Mathilde Coste <math3d at free.fr> a écrit :

> Bonjour
> Ma boite de brouillon d'evolution s'est vidée toute seule et je ne peux
> plus enregistrer de brouillons.
> J'ai redémarré 2 fois l'ordi et ça n'a rien changé.
> ça vous parle?
> Merci!
> Mathilde

Je suis désolé, je n'ai jamais utilisé Evolution. Ton pb me fait toutefois
penser à une perte de permissions sur tout ou partie des répertoires où sont
stockés les messages. Si tu peux localiser les répertoires en question,
vérifie les droits de lecture/écriture, ainsi que le propriétaire, en
particulier du répertoire Draft ou Brouillon, selon les habitudes de
nommages d'Evolution. Attention, il peut s'agir de répertoires cachés.

J'espère que quelqu'un de plus compétent prendra la main sur ton sujet.

--
Olivier SARAJA