[Toulibre] (résolution partielle) mise à jour vers la version 9.04

nem☭i arnaud.bonatti at gmail.com
Ven 7 Aou 09:47:58 CEST 2009

Bonjour,

2009/8/7 Mathilde Coste <math3d at free.fr>:
> J'ai redémarré mon ordi, ça allait mieux, j'ai fait une mise à jour
> partielle (pourquoi partielle j'en sais rien), j'ai eu chaud je touche
> plus à rien!

Une mise à jour partielle, c’est quand tout tes programmes n’ont pas
été mis à jour. Avec toute ton histoire (que je n’ai suivi que de
loin, désolé), je suppose que l’ordinateur s’est éteint pendant la
mise à jour (batterie/courant), donc tu as eu à reconfigurer les
paquets qu’il avait installé (car il fait normalement la configuration
après l’installation de tout les paquets) et maintenant tu as installé
ce qu’il n’avait pas eu le temps d’installer.

Félicitation, ta mise à jour est terminée ! :)
Arnaud

--
Arnaud Bonatti
courriel : arnaud.bonatti at gmail.com