[Toulibre] Pb unionfs

PhilsFree philsfree at free.fr
Mer 5 Aou 19:16:00 CEST 2009

Jean-Sébastien Kroll-Rabotin a écrit :
> Salut,

> Le deuxième "unionfs" doit être "none". J'utilise plutôt aufs et ça
> donne ça (avec une seule branche ça a peu d'intérêt mais on voit la
> syntaxe) :
> mount -t aufs -o br:./pub none ./ftp/pub
>
> À plus,

Bonjour,

Effectivement, en remplaçant le 2ème unionfs par none, il y a a un
progrès mais sur Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) :
1- la page de manuel n'est pas cohérente (c'est elle qui m'a mis dans
l'erreur)
2- il faut se passer des options de mode (=ro) car elles ne sont pas admises

Un autre souci :
l'utilitaire unionctl livré avec unionfs me bloque assez facilement la
machine.

Je vais essayer aufs ...

Merci.
A+