[Toulibre] Quel PIM êtes vous ?

Hervé Nicolaï herve.nicolai at gmail.com
Dim 2 Aou 19:06:57 CEST 2009

Bonjour à tous,
J'utilise actuellement un ordinateur de poche PALM comme PIM pour gérer mes
principales informations personnelles. Malheureusement, ce dernier
commençant à se faire vieux, je l'utilise moins. Je réfléchis donc à une
solution pour transférer mes données vers un logiciel sur mon ordinateur de
bureau en attendant de trouver un meilleur support mobile qui se
synchroniserai parfaitement avec ce dernier. Je sais que Kontact et
Evolution sont très utilisés mais je ne suis pas véritablement convaincu.

Malgré mes réticences, quel PIM me conseillez vous ?

Merci d'avance.
Hervé