[Toulibre] Dell inspiron 910

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Lun 27 Avr 22:07:34 CEST 2009

Bonsoir,
J'ai la garde d'un ultraportable Inspiron 910 équipé d'origine de ubuntu
8.04.
Je pense qu'il a 7,2 Gio comme capacité de dd.
Si je regarde le partitionnement avec "gparted" je trouve une toute
petite partition de 23,5 Mio en fat 16 et la partition "/" de 7,13 Gio
en ext3. Pas de /home et pas de swap.

J'ai fait une mise à jour par internet et je me retrouve avec 4,05 Gio
occupé. Ma question : Si je fais dans une console "apt-get clean" est ce
que je prends des risques ? (il n'y a aucune donnée personnelle), et est
ce que je peux retrouver de la place ?

La prochaine réunion semble être le jeudi 5 mai, je vais essayer de
venir avec l'engin.

cordialement

Henri

--