[Toulibre] Ubuntu : pas de WiFi avec un dongle SAGEM

Hervé Nicolaï herve.nicolai at gmail.com
Mer 22 Avr 23:51:15 CEST 2009

Bonsoir à tous,

Je suis donc passé au centre ce soir avec ma machine et mon dongle wifi et
il se trouve que sur place tout fonctionne parfaitement bien sans aucune
configuration particulière. Le problème vient donc de ma livebox.

Au final cette machine ne fonctionnera pas chez moi avec mon modem mais chez
mes parents avec un routeur wifi netgear. J'aurai certainement plus de
chance et pas ce problème chez eux.

Merci encore pour toutes vos suggestions.
Cordialement.
Hervé