[Toulibre] Ubuntu : pas de WiFi avec un dongle SAGEM

laurent laurent.rabez at orange.fr
Dim 19 Avr 22:16:43 CEST 2009

Eric Noulard a écrit :
> [...]

Bonsoir,

Sur la Livebox,j'ai un modèle ancien  Inventel, tu as un bouton d'association du matériel à la Livebox;
le temps d'association est par défaut de 10 minutes: donc si tu appuies sur le bouton sur le côté de la
Livebox et que tu cliques sur "connecter" le wifi de ton ordinateur, l'association se fait une fois pour
toutes  et tu n'auras plus besoin de faire cette manœuvre... la Livebox enregistre l'adresse mac de ta
carte, t'attribue une ip...

Ensuite il faut alors entrer le paramètre VPE sur Firefox: http://192.168.1.1 ... identifiant = admin
mot de passe = admin par defaut... tu valides

Cordialement

LauRent

Envoyé avec logiciels libres de Fedora 10 http://www.fedora-fr.org