[Toulibre] Ubuntu : pas de WiFi avec un dongle SAGEM

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Lun 20 Avr 08:39:27 CEST 2009

Le 19 avril 2009 23:13, Hervé Nicolaï <herve.nicolai at gmail.com> a écrit :

> A défaut d'arriver à faire fonctionner ce fo*** dongle wifi est ce que
> quelqu'un est connecté en Wifi avec sa machine sous Ubuntu ?

J'ai un portable sous XUbuntu avec une clef USB Wifi (je ne sais + le modèle)
et je me suis connecté sur ma LiveBox sans problème mais en
WPA2 PSK (de mémoire).
Je n'utilise pas le wifi très souvent, mais je peux faire un test ce soir,
c'était juste pour dire que Livebox+Wifi+Ubuntu fonctionne pour moi.

--
Erk