[Toulibre] Présentation + annonces

queson at phamvan.net queson at phamvan.net
Dim 19 Avr 12:56:40 CEST 2009

Bonjour à tous,

Utilisateur de linux depuis plusieurs années, je suis de loin toutes les
activités liées à la diffusion des LL.
Je me suis inscrit sur cette liste car j'ai deux vieux ordinateurs que
je souhaite donner par manque de place suite à un incendie à côté de
chez moi. Ce sont un TRS 80 et un Amstrad CPC 464, accompagnés des
moniteurs ainsi que de la documentation et des K7/disquettes (et
lecteurs associés bien sûr). Ils se sont pris de la fumée et de la
poussière mais ça reste en bon état.

Je suis sur Mondonville et le tout partira à la déchetterie dans une
semaine s'ils ne trouvent pas preneur.

À bientôt,

Qué Son