[Toulibre] Ubuntu : problème lors de la mise à jour de kernel

Hervé Nicolaï herve.nicolai at gmail.com
Mer 8 Avr 20:56:39 CEST 2009

Bonsoir à tous,

Hier après midi, j'ai fait une mise à jour de ma distribution Ubuntu 8.0.4.2
qui tournait alors avec un kernel 2.6.24-23-generic mais visiblement le
nouveau noyau que l'ont m'a proposé d'installer ne digère pas ma
configuration.

J'ai posté un message sur le forum Ubuntu qui donne un peu plus de détails :
On m'a donné 2 réponses mais ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais.

Je continue donc à démarrer ma machine avec la version de noyau
2.6.24-23-generic et mon souci est que je souhaite retrouver et virer le
nouveau noyau qui s'est installé.

Si quelqu'un à des suggestions à faire, je suis preneur.

Vous en remerciant par avance.
Hervé