[Toulibre] [HS] imprimante laser

MulX os2mule at gmail.com
Dim 5 Avr 15:35:43 CEST 2009

Salut,

2009/4/5 Guilhem Bonnefille <guilhem.bonnefille at gmail.com>:
> Bonjour à tous,
>

> Bref, j'en ai un peu ras le bol des imprimantes jet d'encre. Je me
> demandais donc si une imprimante laser (personnelle) pouvait résoudre
> mon problème. Ou est-ce que cette technologie apporte aussi son lot de
> problèmes ?
>
> Idéalement, je veux un truc où je peux laisser l'imprimante dans un
> coin pendant un long moment, mais lorsque je la rallume, elle
> fonctionne, et j'arrive à imprimer mes trois malheureuses feuilles.

J'ai personnelement une imprimante HP (multifonction) à jet d'encre
que j'utilise a peut près aussi souvent que toi.
Je n'ai pas eu encore de problème quelqu'il soit avec les cartouches,
et l'imprimante fonctionne quand je souhaite l'utiliser.
Pour info j'ai vider 3 cartouches noir depuis l'achat (4~5 ans), et 2
couleurs (j'ai donc acheter 2 cartouches noir et 1 couleur). L'encre
n'a a priori jamais seché dans les cartouches. La "DLC" des cartouches
et généralement de 2 ans après l'achat (cartouche officiele HP).

a+

--
MulX, alias os2mule.
WWW : http://www.mulx.net ; Jabber : mulx at jabber.fr