[Toulibre] Backports pour Ubuntu ?

Christophe Sauthier (Huats) christophe.sauthier at ubuntu.com
Mer 1 Avr 21:19:12 CEST 2009

Bonjour,

je crois que la meilleure solution pour installer openoffice sur
intrepid  en utilisant les paquets non officiels mais produit par les
packagers officiels ubuntu de openoffice est la suivante :

A faire sur une seule ligne :
sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com
D2BB86E0EBD0F0A43D4DB3A760D11217247D1CFF

Puis rajouter dans /etc/apt/source.list
# Open Office 3.x
deb http://ppa.launchpad.net/openoffice-pkgs/ubuntu intrepid main

et enfin
sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade

Et ça devrait etre bon !

Voilà,

tiens moi au courant si tu as un soucis...

     christophe

Ma vie                   |
Mes recettes          |  http://www.reponses.net
Mes images           |