[Toulibre] Alors; ce héron hardi?

David Duquenoy buveurdethe at free.fr
Sam 20 Sep 21:32:42 CEST 2008

Bonsoir,

Je suis sur le point de changer de machine (toujours grâce à la récup)
et je vais en profiter pour installer la dernière distrib Ubuntu
(jusqu'à présent, je tourne sur la 7.10 sans avoir à me plaindre). Je
prends quand même le temps de poster un message pour recueillir les avis
de eux (et celles) qui auront franchi le pas bien avant moi, afin de
savoir à quoi m'attendre, niveau bugs notamment. Merci d'avance et au
plaisir de vous croiser à un rendez-vous de l'asso.

David.