[Toulibre] [QT4] mise en route d'un n00b'iz

Thierry Boudet tboudet at free.fr
Ven 19 Sep 20:30:21 CEST 2008

Bonsoir le monde.

J'en ai déja parlé avec quelques personnes à la soirée quantique,
et je repose ma question au reste du monde.

Je suis en train de me bricoler un truc pour détruire les images
avec GTK1 (dino un jour, dino toujours), et quand je serais arrivé
à quelque chose qui me plaise sur les trois fonctionnalité àlc
dont j'ai besoin, j'aimerais bien refaire la même chose avec QT4.

Je me suis donc dit que ce genre de portage pourrait faire l'objet
d'un "atelier pratique" de programmation soit dans le cadre d'une
réunion du mercredi, soit dans le cadre des samedi K*E.

Voilà, je lance l'idée, et je fais remarquer aux trolleurs que je
n'ai prononcé ni <Gnome>, ni <KDE>.

Bonne soirée à toutes.

tTh.