[Toulibre] Rencontre du 10 septembre

Serge Potteck serge.potteck at cegetel.net
Mar 9 Sep 22:24:34 CEST 2008

Bonjour,

Une autre idée : les outils et procédures de sauvegarde.

Tenez, sans raconter ma vie, ça fait six moix que j'ai acheté un disque
dur vierge pour faire un clone du mien, histoire d'avoir une rechange
immédiate en cas de crash, sans passer trois jours à réinstaller. Et
bien je suis scotché par la complexité de la commande 'dd', et ses
myriades de paramètres (meme s'il n'y en avait que deux ce serait
compliqué car il faudrait connaitre tous l'arrière plan).

Bon sang d'bonsoir, qu'est-ce qui arrivera en premier : le crash ou la
soirée de Toulibre ?

Serge