[Toulibre] Rencontre du 10 septembre

Florian Birée florian at biree.name
Ven 5 Sep 15:01:08 CEST 2008

Salut,

Hugo Mercier a écrit :
> J'imagines que c'est prévu, mais en introduction, 2-3 mots sur ton implication dans le Google Summer of Code,
> le lien avec la Python Foundation et les modalités de financement
> (bref ce que tu m'as expliqué rapidement mercredi dernier), ça me semblerait intéressant.

J'allais dire brièvement que c'était un Summer of Code, mais vu que les
détails organisationnels de la chose avaient l'air d'intéresser mercredi
dernier, je crois que je vais en parler un peu plus ;-)

> Et par ailleurs si tu as besoin d'une relecture sur ta présentation (ou juste le plan), n'hésites pas.

Merci, mais c'est déjà fait avec les gens de Crunchy. D'ailleurs, vu que
la dernière version stable date un peu et ne contient pas toutes les
améliorations faites au cours de l'été, on va faire ce week-end une
release "spécial Toulibre".

À plus,
--
Thesa ~ Florian Birée