[Toulibre] Rencontre du 10 septembre

Hugo Mercier hugo.mercier at laposte.net
Ven 5 Sep 14:39:43 CEST 2008

On Thu, 04 Sep 2008 15:15:56 +0200
Florian Birée <florian at biree.name> wrote:

> C'est ce que je pensais faire :-)
> (Avec quand même quelques autres points qui nécessitent une diapo,
> notamment le point sécurité.)

Salut,

J'imagines que c'est prévu, mais en introduction, 2-3 mots sur ton implication dans le Google Summer of Code, le lien avec la Python Foundation et les modalités de financement (bref ce que tu m'as expliqué rapidement mercredi dernier), ça me semblerait intéressant.

Et par ailleurs si tu as besoin d'une relecture sur ta présentation (ou juste le plan), n'hésites pas.

a+