[Toulibre] Rencontre du 10 septembre

Michel Renon renon at mr-consultant.net
Mer 3 Sep 00:14:54 CEST 2008

Le 30 août 08 à 23:38, Florian Birée a écrit :

> Oui (bon, ça va être ma première, je sais pas trop ce que ça va
> donner, notamment au niveau du temps :-/ ).

De manière générale, on prévoit toujours (un peu) trop...

> Crunchy (<http://code.google.com/p/crunchy/>) est un logiciel libre
> dédié à l'apprentissage du langage Python (<http://python.org/>) en
> intégrant son interpréteur dans un tutoriel sous forme de page web.
> La présentation montrera les possibilités de Crunchy pour écrire et
> dynamiser un tutoriel, ainsi que l'usage qui peut en être fait pour
> apprendre le langage.

D'après cette description, j'imagine que tu peux faire la quasi
totalité de la présentation en ligne :
2 ou 3 diapos pour présenter le projet et son contexte et zou tu
passes en démo !
Il devrait y avoir des questions qui vont faire passer le temps très
vite...

Michel Renon