[Toulibre] argh!!!

Yannig MARCHEGAY yannig at marchegay.org
Dim 26 Oct 22:47:04 CET 2008

Le 26 octobre 2008 22:44, David Duquenoy <buveurdethe at free.fr> a écrit :

> Bonsoir à vous,
>
> Je reviens tout piteux de chez une camarade à qui j'ai offert un pc
> équipé Ubuntu (Héron Hardi).
>
> La grosse tuile, ça a été la tentative d'installation de la LiveBox: que
> douille, pas de connexion! Pourtant, je viens de vérifier sur le site
> Ubuntu: ça aurait du se passer tranquille, plug-n-play (d'ailleurs, mon
> expérience perso sur ma FreeBox me faisait partir confiant, malgré mes
> réticences quant à Orange).
>
> Alors, à votre avis?
>
> Demain soir, ma camarade pourrait bien se faire installer Windows (et
> [...]

Ah ben bon courage... Quand j'avais appelé pour m'abonner à Orange, extrait
de la conversation :
- quel système d'exploitation avez-vous ?
- Ubuntu
- hein ?
- Ubuntu, c'est une distribution de Linux
- c'est quoi ça ?
- un système d'exploitation, comme Windows mais gratuit et libre,
- ah, c'est Mac alors..
- non, c'est Linux
- ...
J'ai fini par dire que j'avais aussi XP mais que je l'utilisais pas. Pas de
commentaire :-(

Pour être plus productif, sûr que la Livebox marche correctement ? Tu as
essayé de la connecter à un autre ordi ?

Yannig