[Toulibre] argh!!!

David Duquenoy buveurdethe at free.fr
Dim 26 Oct 22:44:14 CET 2008

Bonsoir à vous,

Je reviens tout piteux de chez une camarade à qui j'ai offert un pc
équipé Ubuntu (Héron Hardi).

La grosse tuile, ça a été la tentative d'installation de la LiveBox: que
douille, pas de connexion! Pourtant, je viens de vérifier sur le site
Ubuntu: ça aurait du se passer tranquille, plug-n-play (d'ailleurs, mon
expérience perso sur ma FreeBox me faisait partir confiant, malgré mes
réticences quant à Orange).

Alors, à votre avis?

Demain soir, ma camarade pourrait bien se faire installer Windows (et
compte même sur moi pour le faire: sadique!) :(

Le Dave, en plein mode échec...