[Toulibre] ubuntu ne veut pas de mes films débiles+ bonne nouvelle pour les auditeurs de radio france

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 26 Mai 08:58:54 CEST 2008

Le Mon, 26 May 2008 00:32:38 +0200,
Mathilde Coste <math3d at free.fr> a écrit :

> mais je comprends pas bien les instructions : Je suis sur Hardy heron
> et j'ai déjà 3 trucs sur 5 de cochés dans l'outil de gestion des
> sources logicielles - "Téléchargeables depuis Internet" . Il me
> manque "codes source"s et "pilotes propriétaires". Est-ce que je dois
> les cocher pour faire marcher mes dvd?

Comme expliqué sur la documentation d'Ubuntu, il faut ajouter d'autres
dépôts de paquets que ceux visibles par défaut dans Ubuntu. Les dépôts à
ajouter sont ceux appelés « Medibuntu ».

Extraits de la page http://doc.ubuntu-fr.org/lire_un_dvd, recommandée à
juste titre par Thierry:

«
Installez simplement le paquet libdvdcss2 disponible dans les dépôts
Medibuntu.
»

Puis
«
Pour hardy

Référez vous à http://doc.ubuntu-fr.org/depots_hardy#depots_medibuntu
et installez apt://libdvdcss2
»

Malheureusement, pour des raisons juridiques, ce morceau de code ne
peut être inclus par défaut dans les distributions GNU/Linux.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni at enix.org, http://thomas.enix.org