[Toulibre] ubuntu ne veut pas de mes films débiles+ bonne nouvelle pour les auditeurs de radio france

Mathilde Coste math3d at free.fr
Lun 26 Mai 00:32:38 CEST 2008

merci
mais je comprends pas bien les instructions : Je suis sur Hardy heron et
j'ai déjà 3 trucs sur 5 de cochés dans l'outil de gestion des sources
logicielles - "Téléchargeables depuis Internet" . Il me manque "codes
source"s et "pilotes propriétaires". Est-ce que je dois les cocher pour
faire marcher mes dvd?

je me réfère à :
"si vous ne voulez pas risquer d'endommager l'intégrité de votre
système, n'activez l'accès qu'aux dépôts disponibles dans l'outil de
gestion des sources logicielles (Système → Administration → Sources de
logiciels) et cochez les rubriques "Téléchargeables depuis Internet".