[Toulibre] Eeepc pour un geek^Wusage quotidien

Jean P. jean.palazuelos at free.fr
Lun 26 Mai 00:34:55 CEST 2008

Je suis aussi très intéressé par cette réponse.
Mais aussi je voudrais ajouter, existe il une sortie VGA/DVI ? si oui
jusqu'à qu'elle résolution la carte graphique peut elle afficher?

L'intérêt: avoir un PC ultraportable que l'on peut trimballer partout
mais pour le confort de la maison le brancher sur un grand écran 20".
Si c'est le cas c'est le pied :)