[Toulibre] 31 mai, Linux-Edu Pride, logiciels libres pour l'éducation

monique gironce monique.gironce at laposte.net
Dim 25 Mai 21:48:29 CEST 2008

Alors si vous avez besoin d'aide :
- je sais installer Ubuntu, en dual-boot s'il le faut.
- parler du logiciel libre, puisque impliquée avec des amis dans le
développement d'un tel logiciel
- et pourquoi pas parler des logiciels libres de maths niveau lycée ...
Si çà convient, vous pouvez me compter parmi les membres de Toulibre
présents ce jour-là.
Alors, à bientôt ?
Monique.