[Toulibre] ubuntu ne veut pas de mes films débiles+ bonne nouvelle pour les auditeurs de radio france

Mathilde Coste math3d at free.fr
Dim 25 Mai 18:46:37 CEST 2008

Bonjour,
Quand je regarde des films sérieux avec le lecteur VLC ça marche très
bien, mais quand je veux regarder les X-men il veut pas! (sur windows ça
marche).
Est-ce que quelqu'un a une explication (technique)?
(Je suppose que c'est lié aux protections pour empêcher la copie mais
j'en sais rien. Et je sais pas si il y a un moyen de lire quand même le
DVD)

Je profite de ce message pour donner une bonne nouvelle aux
radiophiles : on peut écouter les émissions en direct de radio france
directement sur le site de radiofrance. Avant il fallait que je passe
par une autre interface (Rythmbox) et aujourd'hui je me suis rendue
compte que ça marchait directement. Je ne sais pas si c'est du aux mises
à jour de ubuntu ou au plug in que j'ai téléchargé pour ma déclaration
d'impots (le paquet sun-java6-plugin). En tout cas ça marche!

Salut
Mathilde