[Toulibre] déclaration d'impots [résolu]

phep phep-lists at teletopie.net
Dim 18 Mai 22:33:15 CEST 2008

Mathilde Coste a écrit :
> J'ai téléchargé le paquet sun-java6-plugin et ça marche

Attention toutefois, ici il m'a fallu désinstaller les paquets
sun-java5* et par ailleurs, pour info, pour les debianistes utilisateurs
de Iceweasel (2.0.0.14), on peut ignorer l'avertissement sur le navigateur.

Pas eu le courage de tester depuis Konqueror, y en a-t-il qui l'ont fait ?

Librement,

phep