[Toulibre] déclaration d'impots

Mathilde Coste math3d at free.fr
Lun 12 Mai 18:14:59 CEST 2008

Bonjour
Est ce quelqu'un a fait sa déclaration d'impot?

Pour moi ça coince :

- message 1 :
La version de votre navigateur ne vous garantit pas de pouvoir déclarer
vos revenus en ligne. (je sais pas si cet avertissement est important
vu que j'ai pas pu aller plus loin à cause du stop au message 2)

- message 2 : Attention : vous ne disposez pas du logiciel JVM (Java
Virtual Machine) indispensable pour pouvoir déclarer vos revenus en
ligne ou cette fonctionnalité n'est pas activée dans votre navigateur.
(je suis allée sur le site de java mais j'ai beau installer des trucs ça
a pas l'air de changer quoi que ce soit)

J'ai essayé de regarder des solutions en ligne et j'ai trouvé ça (ça a
l'air de marcher mais je comprends pas ce que ça veut dire):
"Moi, je me suis plus trop embêté j'ai téléchagé firefox 2 en  32 bits
je l'ai installé dans le home puis un lien libjavaplugin_oji.so
dans /home/firefox2/plugins et firefox2 avec java çà tourne bien."

merci pour vos réponses sur les blogs et à mercredi
mathilde