[Toulibre] Emacs et Qt

phep phep-lists at teletopie.net
Sam 10 Mai 22:13:41 CEST 2008

Hello,

À cause de Marc (:-)) je suis en train de me refaire à mes heures
perdues un petit tour du côté de chez Emacs que j'avais délaissé ces
dernières années, mais je butte sur un défaut assez rédhibitoire pour
moi en ce moment : quelqu'un a-t-il trouver comment obtenir une bonne
coloration syntaxique pour l'usage de Qt/KDE pour Emacs ?

J'ai bien trouvé et essayé quelques trucs sur la toile mais rien ne
marche vraiment bien, pas même les scripts kde-emacs de KDE (qui
apparement ne font rien de spécial au niveau de la coloration
syntaxique, même si ils font des tas de choses très intéressantes par
ailleurs).

Histoire de motiver les emacsiens de la liste, j'oserai dire que Vim
fait bien mieux sur ce coup (rhho... si, si, j'ai osé...).

Merci d'avance,

phep