[Toulibre] Libre à Toulouse

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 7 Mai 08:37:03 CEST 2008

Le Tue, 06 May 2008 22:04:22 +0200,
Mathieu Ignacio <mignacio at april.org> a écrit :

> Si la réunion se déroule le 14, avant ou après la rencontre à
> Bellegarde, elle risque de ne pas durer.

Effectivement, surtout que David Chemouil précise "à partir de 20h",
alors que justement "à partir de 20h", c'est la présentation à
Bellegarde, et cette fois-ci, c'est Emmanuelle et moi qui nous y
collons.

> Je propose donc de la préparer un maximum par courriel auparavant.
> Je reposte ici une version éclaircie des différentes idées remarques
> déjà effectués + quelques ajouts. J'ai un peu cassé la cohérence
> auteur/remarque, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Puis-je suggérer d'ouvrir une page Wiki pour lister, structurer et
discuter ces propositions ?

Quant à une réunion pour en discuter, peut-être est-il pertinent de
prévoir un autre jour que le 14. Le lundi 19 ?

De toute façon, je crois qu'il ne faut pas s'emballer, et prendre le
temps de lister les propositions que nous pourrions faire.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni at enix.org, http://thomas.enix.org