[Toulibre] Les BSD c'est bon pour la santé !

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Mar 6 Mai 09:52:37 CEST 2008

Le 5 mai 2008 23:37, Julien LAFFAYE <julien.laffaye at gmail.com> a écrit :
> Salut,

[...]

> Par contre je réfléchis à un moyen de rendre la représentation plus "cool"
> en montrant quelquechose (pour ne pas faire que parler)... Mais quoi ? Un
> GNOME est un GNOME... Si vous avez des idées :-)

Je ne sais pas si ça "s'illustre" bien ni si c'est cool
mais donner l'exemple de mise en oeuvre d'un Jail
http://en.wikipedia.org/wiki/FreeBSD_jail
par exemple y faire tourner un sshd ou un serveur ftpd.
http://www.freebsddiary.org/jail-6.php
me semblerait "captivant" :=)

Enfin c'est juste une idée qui pourrait ne captiver que moi donc..
D'autant qu'il est assez probable que je reste au fond
de ma campagne ce soir là non pas par manque d'intérêt mais
pour des raisons logistiques...

--
Erk