[Toulibre] Rencontres Mondiales du Logiciel Libre à Mont de Marsan, du 1er au 5 juillet

olivier.saraja at free.fr olivier.saraja at free.fr
Lun 5 Mai 14:23:55 CEST 2008

Selon Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org>:
> Mont de Marsan étant située à 224 km de Toulouse, soit 2h40 de trajet
> en voiture, mais difficilement accessible par le train (nécessaire de
> passer par Bordeaux), il paraît naturel d'organiser le co-voiturage
> depuis Toulouse. Afin d'organiser le co-voiturage, j'ai créé la page
> http://www.toulibre.org/RencontresMondiales2008.

J'y serais pour une présentation des moteurs de rendu libre et un atelier
Blender. A priori, les deux sont programmés le samedi 5 juillet. J'y serais
peut-être avant, pas encore décidé (quelqu'un connaît la date du repas du
Libre?). J'irais en voiture, par mes propres moyens. Les personnes intéressées
pourront probablement se joindre à moi, sans participation aux frais: étant
intervenant, mes frais de transports seront défrayés, et donc remboursés. A voir
au dernier moment, toutefois, n'étant pas encore sûr de la façon dont les
journées vont s'organiser pour moi, sur la période.

Amicalement
--
Olivier