[Toulibre] Rencontres Mondiales du Logiciel Libre à Mont de Marsan, du 1er au 5 juillet

Christophe Sauthier (Huats) christophe.sauthier at ubuntu.com
Lun 5 Mai 14:16:55 CEST 2008

Salut tout le monde,

2008/5/5 Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org>:
> Bonjour,
>
>  En 2008, les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre auront lieu du 1er
>  au 5 juillet à Mont de Marsan. Les RMLL sont la plus importante
>  rencontre française de la communauté du Logiciel Libre. Elles ont lieu
>  chaque année depuis 2000, dans diverses villes. Après plusieurs années
>  dans le nord de la France (Dijon, Nancy, Amiens, Metz), elles sont de
>  retour dans le Sud de la France en 2008. Les rencontres mondiales,
>  c'est principalement des conférences (voir le programme en cours de
> [...]
Sinon il y a aussi un service de co-voiturage qui est mis en place
'officiellement' par les RMLL...
              http://2008.rmll.info/spip.php?page=geo
Service qui est proposé par Makina Corpus (la société qui a réalisé
dernièrement une présentation à toulibre et société où je
travaille...).

      christophe

--
Ma vie |