[Toulibre] Fwd: Appel d'offres bureautique

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Lun 5 Mai 13:15:19 CEST 2008

>Apparemment, ils ne veulent pas d'OpenOffice !

Je suis d'accord avec les autres commentaires.
Rien n'indique celà dans l'appel.

Pour avoir lu un certain nombre il n'est pas rare que des AO publics
soient extrêment peu clair. Tout comme les offres d'emploi de pas
mal d'entreprise.

>Vu que Mr Cohen a signé candidats.fr (http://candidats.april.org/
>municipales2008/?action=liste_signataires&o_sens=DESC&o_date=1)
>ce serait une bonne occasion de le mettre en pratique ???

Comme le disais Thomas il faudrait vérifier l'implication de Cohen
[Mairie de Toulouse] dans [Cté d'Agglomération du Grand Toulouse].

>Que peut-on faire de plus ?

Peut-être serait intéressant d'envoyer un mail demandant
des infos techniques à l'adresse indiquée:
   - MS Office obligé ou pas?
   - Sens de "location" ? maintenance ? Support?
   - Sens de "Refus des variantes"?
       (peut-être est-ce du verbiage de marché public?)

Le seul problème serait "en quel" nom?
Vu qu'à titre perso il est assez probable qu'on est pas de réponse,
mais je peux me tromper.

--
Erk