[Toulibre] Fwd: Appel d'offres bureautique

Michel Renon renon at mr-consultant.net
Lun 5 Mai 10:31:54 CEST 2008

Bonjour,

Pierre Pages (avec qui j'avais fait la présentation au réseau de
dirigeants le 26 février) m'a transmis l'information suivante
Le Grand Toulouse cherche un fournisseur de location de la dernière
suite bureautique commerciale...

Apparemment, ils ne veulent pas d'OpenOffice !

Vu que Mr Cohen a signé candidats.fr (http://candidats.april.org/
municipales2008/?action=liste_signataires&o_sens=DESC&o_date=1)
ce serait une bonne occasion de le mettre en pratique ???
Que peut-on faire de plus ?

Michel

Début du message réexpédié :