[Toulibre] Logiciel de mathématique

monique gironce monique.gironce at laposte.net
Ven 2 Mai 08:39:12 CEST 2008

Belle idée que de mettre CaRMetal sur cette liste.
Seulement il me semble que le commentaire est un peu réducteur.
J'y verrais bien quelque chose du genre :
"Logiciel d'expérimentation et d'investigation en géométrie dynamique,
doté d'un outil "expression" très complet : il permet donc aussi le
calcul algébrique ; ainsi qu'un peu de géométrie 3D."
Évidemment ce n'est qu'une suggestion.

Sympa d'avoir mis le lien vers la vidéo : je vais le dire à Eric (le
coauteur du logiciel et auteur du film) : il va être content.
Et puis toute petite remarque : on écrit C.a.R. mais on écrit CaRMetal.

Monique Gironce.