[Toulibre] lle premier pas qui coûte

David Duquenoy buveurdethe at free.fr
Jeu 27 Mar 00:31:40 CET 2008

Hé! Hé!

Au bout de trois messages reçus via la liste, j'ai l'impression d'être
passé dans la quatrième dimension :-D

Autrement dit: y a du boulot!!!

J'avoue être un peu trop pris, ces jours-ci: travail, Tibet, OGM... :-P

Pour l'instant, je finis de faire le ménage dans mes tours, histoire de
décider ensuite de leurs sorts respectifs.

Ensuite, install d'Ubuntu, avec quand même W2K réinstallé, juste pour
pouvoir utiliser des logiciels éventuellement non disponibles sous
Linux, sur celle que je compte utiliser régulièrement (la plus récente);
en cas de succès, install sur la seconde (sans Windoze), pourquoi pas
pour la donner ensuite (et convertir quelqu'un au libre!).

Si tout se passe bien, vous pouvez compter sur moi pour bouger les
hésitants dans mon entourage (il a été une fois question, aux Amis de la
Terre, de tenter le grand saut vers le pingouin, mais, c'est bien connu,
le pingouin est un animal qui fait peur, aux mœurs étranges, voire
interlopes). Quitte à équiper toute bécane de récup (j'en attends une)
avec une distro testée et approuvée.

@+

David.