[Toulibre] Les métiers du libre

Arnaud Rolly recrutement at gedial.com
Jeu 6 Mar 17:04:29 CET 2008

> C'est vrai. On peut peut-être déjà commencer par une soirée de
> présentation normale au Centre Culturel Bellegarde, non ? Par exemple,
> on découpe la soirée en créneaux de 15-20 minutes, et on trouve divers
> intervenants de divers entreprises qui viennent parler de leur travail
> avec le Libre.
Je peux parler de l'utilisation du libre au sein de la société Gedial
bien que la solution de Gestion Électronique de Documents qui en résulte
soit propriétaire (vive la licence BSD :p de quoi troller ensuite
pendant la soirée)

Si ça vous intéresse, il faudra juste me prévenir en privé, je n'ai pas
toujours le temps de lire et de suivre la ML (même si le trafic est
faible!)

A+,
Arnaud.