[Toulibre] Les métiers du libre

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 6 Mar 15:39:05 CET 2008

Salut,

Le Wed, 5 Mar 2008 22:56:13 +0100,
Jérôme <jerome at jolimont.fr> a écrit :

> Ca me trotte dans le tête depuis quelques temps. Je pensais le
> proposer comme thème de présentation du mercredi mais en général
> c'est plus un point technique, un projet, qui sont présentés.

Effectivement, mais toutes les thématiques en rapport avec le Libre
peuvent être abordées lors de cette présentation.

> Selon le nombre de personnes disponibles et désireuses de raconter
> leur parcours, entre ceux qui ont eu plusieurs emplois, ceux qui ont
> créé le leur, ça peut prendre un certain temps. Sur un ville comme
> Toulouse, ça pourrait même faire l'objet d'un plus gros évènement,
> d'une demi-journée par exemple.

C'est vrai. On peut peut-être déjà commencer par une soirée de
présentation normale au Centre Culturel Bellegarde, non ? Par exemple,
on découpe la soirée en créneaux de 15-20 minutes, et on trouve divers
intervenants de divers entreprises qui viennent parler de leur travail
avec le Libre.

En tout cas, ça me semble être une excellente idée.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni at enix.org, http://thomas.enix.org