[Toulibre] Libre à Toulouse

David Chemouil david at chemouil.fr
Jeu 12 Juin 20:01:38 CEST 2008

Thomas Petazzoni a écrit :

> Le rendez-vous aura lieu le jeudi 26 juin à 17 heures.
>
> Si on veut organiser une réunion préparatoire, mes seules dates de
> disponibilité sont le lundi 23 et mardi 24 en soirée, mais je ne
> pourrais pas me charger de l'organisation de la réunion (trouver un
> lieu, mettre d'accord tout le monde sur une date/heure, etc.).

Le mardi 24 m'irait bien, à partir de 19h30 par exemple. Vous préférez
un lieu genre resto/café ou chez quelqu'un ?

david

--
Rejoignez l'April !    http://www.april.org/association/adhesion.html

« Toutes les libertés dépendent de la liberté informatique,
elle n'est pas plus importante que les autres libertés fondamentales
mais, au fur et à mesure que les pratiques de la vie basculent sur
l'ordinateur, on en aura besoin pour maintenir les autres libertés. »
			Richard M. Stallman