[Toulibre] Libre à Toulouse

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 12 Juin 16:18:22 CEST 2008

Le Tue, 27 May 2008 17:00:54 +0200,
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> a écrit :

> Elle est d'accord pour rencontrer les responsables de Toulibre, j'ai
> les coordonnées de son assistante pour fixer un rendez-vous. Ce que je
> propose, c'est tout d'abord de fixer un rendez-vous auquel deux ou
> trois responsables de Toulibre irait. Une fois ce rendez-vous fixé, on
> organise au préalable une réunion ouverte à tous les membres de
> Toulibre pour recueillir vos idées et suggestions, dont certaines sont
> déjà sur la page Wiki
> http://www.toulibre.org/PropositionsMairieToulouse.

Le rendez-vous aura lieu le jeudi 26 juin à 17 heures.

Si on veut organiser une réunion préparatoire, mes seules dates de
disponibilité sont le lundi 23 et mardi 24 en soirée, mais je ne
pourrais pas me charger de l'organisation de la réunion (trouver un
lieu, mettre d'accord tout le monde sur une date/heure, etc.).

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni at enix.org, http://thomas.enix.org