[Toulibre] LinuxEdu pride : MERCI !

Hugo Mercier hugo.mercier at laposte.net
Dim 1 Juin 17:31:05 CEST 2008

On Sun, 01 Jun 2008 11:24:24 +0200
rboulle at free.fr wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Franchement, un très grand merci à toulibre et aux intervenants de toulibre à
> notre événement d'hier !! :-D

Merci à ceux qui ont installé la salle et aux administrateurs (images Linux sur le réseau, connexion Internet, switch et alims), c'était très efficace et ... pratique surtout ;)

> Nous avons tous passé une superbe journée, riche en débats, en échanges et en
> connaissances ! :-)
>
> L'atelier toulibre n'a pas désempli de la journée. Il devait faire 40 degré dans
> cette salle ! Annma et Guillaume ont assuré terriblement ! :-) Les retours du
> public sont excellents.

Côté Toulibre, les flyers et cartes de visite ont eu du succès. Une petite dizaine de personnes qui souhaitent être mis au courant des prochains événements (A qui j'envoie la liste ? Thomas ?).
Des échanges intéressants également. Quelques résolutions de problèmes et install (je crois qu'il y a eu plus d'installations le matin ... où je n'étais pas).

> Il y a aussi eu des échanges entre toulibre et sésamaths (manuels libres pour
> l'éducation).

Oui, j'ai découvert ce que faisait Sésamath, c'est une très bonne initiative. Des manuels scolaires sous licence GFDL.
Toulibre a du coup hérité de deux manuels dans leur version papier et d'une affiche, à placer sur nos futurs stands, pour l'aspect "le libre au delà du logiciel" ... merci à eux.
J'apporte tout ça avec les fiches du libre à la prochaine soirée à Bellegarde, sauf si quelqu'un en a besoin avant, auquel cas me faire signe.