[Toulibre] LinuxEdu pride : MERCI !

rboulle at free.fr rboulle at free.fr
Dim 1 Juin 11:24:24 CEST 2008

Bonjour à tous,

Franchement, un très grand merci à toulibre et aux intervenants de toulibre à
notre événement d'hier !! :-D

Nous avons tous passé une superbe journée, riche en débats, en échanges et en
connaissances ! :-)

L'atelier toulibre n'a pas désempli de la journée. Il devait faire 40 degré dans
cette salle ! Annma et Guillaume ont assuré terriblement ! :-) Les retours du
public sont excellents.

Il y a aussi eu des échanges entre toulibre et sésamaths (manuels libres pour
l'éducation).

Vu le succès, on va certainement rééditer l'année prochaine pour continuer à
dynamiser le libre dans l'éducation.

Merci aussi beaucoup à celui/celle qui a laissé en cadeau (?) un écran plat avec
prises USB ! Qu'il me contacte, il est au chaud sur mon bureau et je commence
sérieusement à m'y habituer ! ;-)

@+
Rémi Boulle.