[Toulibre] [LaTeX] Problème avec pdflatex lors de l'inclusion d'une image PDF

Guillaume Paumier guillom.pom at gmail.com
Ven 18 Juil 16:26:25 CEST 2008

Bonjour,

2008/7/10 Guillaume Paumier <guillom.pom at gmail.com>:

> L'un d'entre vous a peut-être déjà rencontré ce problème ; si c'est le
> cas, je suis preneur de l'explication (et de la solution :)
>
> J'ai réalisé un schéma en SVG avec Inkscape [1], puis je l'ai exporté,
> comme d'habitude, en PDF [2] afin de l'utiliser comme image avec
> pdflatex (pdflatex ne sait pas utiliser les fichiers SVG directement).
> Le fichier PDF de l'image est fidèle au SVG et ne semble pas comporter
> d'erreurs (du moins avec Adobe Reader ; evince a quelques soucis avec
> les dégradés). La compilation du fichier .tex semble se dérouler
> [...]

Pour les personnes éventuellement intéressées, le problème n'apparaît
pas avec Adobe Reader 9 (Windows, version linux pas encore dispo) ni
avec Preview (visualiseur Mac). Ce qui résout mon problème (je pourrai
imprimer mon document sans problème) sans toutefois en identifier la
source.

--
Guillaume Paumier
[[m:User:guillom]]