[Toulibre] Fwd: sauvegarde externalisée

Yves DUF yves.duf at gmail.com
Mar 1 Juil 18:55:05 CEST 2008

Bonjour à tous et toutes.

Je vous transmet la demande d'une connaissance, qui cherche des solutions
libres sous Linux pour implémenter un serveur de sauvegardes externalisées.
N'y connaissant pas grand chose sur le sujet, je me tourne vers vous pour
des réponses avisées.

Yves

PS : Pensez à le mettre en copie des réponses, car il n'est pas inscrit sur
la liste.
(Même si je lui conseille de le faire rapidement en suivant ce lien :