[Toulibre] 23 janvier, rencontre Logiciels Libres et présentation Logiciels Libres sous Mac OS X

olivier.saraja at free.fr olivier.saraja at free.fr
Jeu 24 Jan 12:56:34 CET 2008

Selon Thierry Boudet <tboudet at free.fr>:
>    Par contre, Luxrender, ça, c'est pas vraiment du "libre" ?
>    J'ai pas trop réussi à trouver les sources...

Je sais pas trop si GPL v3 est libre ou pas, mais en tout cas, c'est la licence
annoncée...

C'est le pb des vieux, ça: z'ont trop de fiereté pour retourner voir
l'ophtalmo... ;-) Pour chopper le code source:

http://www.luxrender2.org puis va dans le menu Development > Information >
Source Code

(je sais c'est pas très logique, mais ça a du être fait par un jeune exprès pour
t'empêcher de t'en emparer! niark!)

Amicalement,

--
olivS