[Toulibre] 23 janvier, rencontre Logiciels Libres et présentation Logiciels Libres sous Mac OS X

Thierry Boudet tboudet at free.fr
Jeu 24 Jan 12:26:11 CET 2008

Quoting Jean-Pierre Nicolin <jeanpierre.nicolin at free.fr>:

> D'ailleurs, l'argument présenté sur plusieurs sites selon lequel
> l'ancienneté de POV-Ray l'aurait empêché de se conformer à une des
> licences libres n'est pas recevable: de nombreux projets ont changé de
> licence ces dernières années et ne s'en sont pas portés plus mal...

  Le passage de POVray sous une license libre est prévu de longue
  date (il me semble) pour la version 4. Je pense qu'on peut espérer
  alors qu'il sera un peu débloaté :)
  Il existe également plusieurs dérivés de POV qui n'ont jamais eu
  de soucis de diffusion.

--
Thierry Boudet    --------    http://tboudet.free.fr/cv.html