[Toulibre] portable DELL inspiron 1525

Le Farfadet Spatial le.farfadet.spatial at free.fr
Jeu 21 Fév 23:05:23 CET 2008

    Salut à tous !

Henri Vieilleribiere a écrit :
> Donc seule ressource la commande sur internet.
> Ma question : Est ce que qq'un a déjà commandé chez Dell, est ce que
> c'est fiable et pour le service après vente comment ça se passe ?

    Pour ma part, j'ai acheté mon portable Dell sur Internet et aucun
problème. Pour le service après-vente, il y a une ligne directe avec
Dell et possibilité de le faire emporter si besoin. Cela dépend des
options que tu auras pris et je te conseille de prendre une garantie
retour en atelier d'au moins trois ans : un portable, par définition, ça
se déplace et il peut lui arriver plein de choses.

    Cela dit, de mon côté, je suis très satisfait du service.

    À bientôt.

                                        Le Farfadet Spatial

--
L'antre du farfadet :